Africa’

 

De retour de Paris et Nantes, même pas toute bronzée je me suis dit qu’il était tant de s’y remettre sérieusement!! Bon sang que ça fait du bien… Je vous reviens avec une robe Africaine et un nouveau bijou que j’ai crée… Non non non non je n’ai pas coupé mes cheveux ^^ juste un besoin d’air donc hopppla tout en arrière!! Robe Africaine tout à fait en raccord avec l’actualité vu que c’est TODAY que commence la coupe du monde …

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de semaine et surtout BON MATCH hihihi

Robe Africa’> Bershka

~ par peuimportetonstyle sur vendredi, juin 11, 2010.

Laisser un commentaire

 
