La vie en …

Commençons la semaine avec une petite création inspirée de la Qui-Pao (robe traditionnelle Chinoise) … ‹Travaux réalisé pour mon examen du Bac›

Petit changement capillaire… Marre de cette coupe trop négligée, je prends mon ciseau et c′est parti je coupe la frange … 3 Coups de ciseau plus tard voila le résultat ^^

Chaussures > NewLook

~ par peuimportetonstyle sur lundi, mai 17, 2010.

5 Réponses to “La vie en …”

  1. Just want to say what a great blog you got here!
    I’ve been around for quite a lot of time, but finally decided to show my appreciation of your work!

    Thumbs up, and keep it going!

    Cheers
    Christian, iwspo.net

  2. Jolie tenue et superbes poses, ce sont de très jolies photos.

  3. super ton blog j’adore merci pour ton commentaire sur mon blog !

    http://leblogdevalentine.wordpress.com/

    bisous valentine

  4. Merci c est tres gentil…^^

  5. Belle mise en scène! Et les vêtements vont à la perfection!

Laisser un commentaire

 
