Smiles and colours’

 

 

En attendant de trouver la « fringue » en dentelle qui me fasse flasher j’ai trouvé ces chaussures en dentelles bleux marine… Même si je me suis raisonné en arrivant à la caisse avec 3 paires de chaussures, qui au dernier moment sont retournées à leur place bien sagement en attendant ma prochaine visite!! 

Moi qui pensait que je n’aurais plus à sortir cette veste, qui me voyait déjà avec mes short, mes tops et mes claquettes tout droit sortie de leurs boites à chaussures ='( … Il fait pas beauuuu j’aime pas arghhhh !!

Et ouiiii encore un collier pas très discret, mais quand on se retrouve pendant 1 semaines sans avoir internet… Beh ça donne des idées quelques peu farfelue !!

Chaussures> NewLook

Pull> Pimkie

Pantalon> Zara

 

~ par peuimportetonstyle sur vendredi, avril 30, 2010.

Une Réponse to “Smiles and colours’”

  1. Salut a tout le monde
    Je me dépêche vous donner une nouvelle – désormais ce qui ont des blogs autour de mode pouvent les inscrire dans un classement gratuit a l’adresse suivant http://actuchaussure.blogspot.com/p/classement-du-topblog-autour-de-la-mode.html , pour avoir un lien de référencement gratuite et pour les voter après. Ajoutez-les dès aujourd’hui sur ACTUCHAUSSURE et augmentez leurs visibilités !
    Merci pour vos votes !

Laisser un commentaire

 
