Un peu de noir sur mes yeux′

Qu′on ce le dise je ne suis pas sortie maquillé comme ça ^^…Quoi que l′idée m′est passée par la tête, Je l′avoue hihihi

Top> By me

Bracelet> By me

~ par peuimportetonstyle sur samedi, avril 24, 2010.

2 Réponses to “Un peu de noir sur mes yeux′”

  1. T’aurais dû essayer dans la rue^^
    Pour ma part je suis une adepte du make-up soft et des tons nude. Mais c’est toujours un plaisir pour les yeux d’admirer les maquillages les plus extravagants et les plus élaborés. Très réussi je pense, car ça me fait penser aux models des magasines féminins 🙂

  2. N hésitez pas a donner vos impression…autant positive que négative… Merci

Laisser un commentaire

 
