Game Mode′

Hahahaha elle  croyait m′avoir mais je l′ai battu haut la main… Et Ouiii je suis une Nana “Vidéo Games” qui se met dans la peau de ses pulpeuses et sexy combattantes… Ces combattantes siliconées qui porte des tops cache téton et qui même en gesticulant dans tous les sens rien apparait c′est magnifique (je veux leurs secrets)

Vieillerie fleurie tout droit sortie du placard… Quand je parle de vieillerie, je parle de ce haut et ce short taille haute… Deux de mes créations d′y à déjà 3ans!! Agrémentée d une ceinture et de quelques accessoires, me voila prête pour attaquer l′été


~ par peuimportetonstyle sur vendredi, avril 23, 2010.

2 Réponses to “Game Mode′”

  1. Thankssss Phuong^^

  2. very nice outfit and lovely pictures

Laisser un commentaire

 
